terça-feira, 8 de dezembro de 2009

Pas le temps d'aller à la salle de gym

J'avais pris du poids et je tenais à les perdre, beaucoup vont à la salle de gym pour cela, mais moi personnellement je ne peux pas, pourquoi? Tout simplement parce ce que je n'ai pas le temps. Je suis une femme de 42 ans qui travaille 8 heures par jours, mariée depuis près de 14 ans avec 2 enfants de 12 et 7 ans. Alors le travaille plus m'occuper de mes enfants, de la maison cela ne me donnent guère de temps pour fréquenter les salles de gym.

Les salles de gym sont fréquentées en grande partie par des jeunes célibataires qui ont beaucoup de temps libres ou par des femmes entretenues.


Moi qui souhaitais perdre du poids, l'option salle de gym est à oublier. Il m'a fallu trouver une autre solution pour maigrir et je l'ai trouvé. J'ai perdu 11 kg en 1 mois et curieusement assez facilement.

Sem comentários:

Enviar um comentário