terça-feira, 8 de dezembro de 2009

Ce que j’ai fait pour perdre du poids

D'abord j'avais modifié mes habitudes comme des activités physiques plus couramment, par exemple: je ne vais plus à mon travaille en voiture vu que c'est à 25 minutes à pied de chez moi, ce n’est pas évident de faire cette marche tout les jours, mais quand on veut perdre du poids il faut faire se sacrifice.


Mais j’ai aussi fait un autre changement tout aussi important qui est mon alimention. Je prépare moi-même les repas, des repas plus équilibrés et plus sains. Pour m’aider je suis allé sur le site internet du manuel de régime, c’est grâce à ce manuel que j’ai su comment faire des repas simples et rapides qui en plus sont excellentes pour la santé et tout cela contribuent pour perdre du poids, je peux vous le garantir, je suis un des témoins de ce régime alimentaire.

Mes pertes de poids je le dois beaucoup à ce changement d’alimentation.

Sem comentários:

Enviar um comentário