terça-feira, 8 de dezembro de 2009

Manuel de régime

Bien savoir manger c’est important pour être en forme. Les excès sont tout aussi mauvais que le manque d’alimentation. Ce qui faut c’est mangé intelligent en alliant quantité et qualité et ne pas oublié de toujours varier ces repas avec toutes sortes d’aliments.


Tout cela devient plus simple avec le manuel de régime. Je ne suis pourtant pas une grande cuisinière, loin d’être la reine des cordons bleus. Mais je fais de bon repas et j’ai gagné goût aux bonnes choses de la vie. En plus, au fur et à mesure j’ai appris beaucoup sur tout ce qui touche la cuisine, les ingrédients…. Et bien sûr comment perdre du poids, facilement en mangeant bien.


Les comportements alimentaires ont des effets sur les performances intellectuelles et physiques, mais aussi sur la résistance face aux infections, aux vieillissements. Le manuel de régimes est le manuel que j’utilise et qui me rends bien, puisque j’ai perdu 11 kg en 1 mois.
.

Sem comentários:

Enviar um comentário